Vous êtes actuellement : MOUVEMENT (articles)  / Mouvement 2012

Clic Postes 2012

jeudi 12 avril 2012

Vous pouvez renseigner la disponibilité de votre poste pour le mouvement 2012 en remplissant le formulaire ci-dessous. En vous remerciant : Le SNUipp FSU 30

BIEN LIRE AVANT DE COMPLETER

- La limitation à 30 vœux (dont les vœux géographiques) sur tous les postes du département (vacants ou non) et l’absence d’avis de participation rend l’exercice beaucoup plus difficile pour les collègues qui veulent ou doivent changer de poste.

- Pour atténuer les effets néfastes de cette mesure, nous avons besoin du concours de toutes les écoles et de tous les collègues.

- L’objectif est bien de dresser ensemble une liste de postes susceptibles d’être vacants, liste que nous souhaitons être la plus fiable possible.

- C’est donc à un exercice de solidarité que le SNUipp FSU30 appelle la profession en invitant toutes les écoles et les établissements à remplir cette fiche de renseignements.

Le SNUipp FSU 30 a décidé d’élaborer une liste de postes susceptibles de se libérer qui sera régulièrement mise à jour sur le site du syndicat. Cette liste ne pourra pas être exhaustive et ne garantit en rien que le collègue ayant annoncé son intention de participer au mouvement participe effectivement ou qu’il aura un autre postes, ni que tous les collègues qui vont participer vont nous l’indiquer. Elle contient aussi sans doute un certain nombre de postes qui seront aussi dans la liste des vacants. Si vous constatez des erreurs ou de modifications à faire merci de contacter le SNUipp FSU 30.

Nous vous rappelons que le SNUipp-FSU est pour l’équité et la transparence, les listes seront donc accessibles à tous, syndiqués et non syndiqués, sans code ni verrouillage quelconque.