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INEAT / EXEAT

Publié le 17-03-2017 - MAJ il y a 9 ans

Les enseignants qui n’ont pas obtenu de permutations peuvent remplir un dossier de demande d’Exeat (autorisation de quitter le département) et d’Ineat (autorisation d’entrer dans un département).

Cette phase débute dès les résultats de la phase informatisée (mars) et peut durer jusqu’à la rentrée de septembre.

Les demandes sont étudiées et accordées par les inspecteurs d’académie en fonction d’un barème qui est le même que pour les permutations informatisées.

Les demandes de participation à ce mouvement complémentaire sont à adresser à la division des ressources humaines du département d’origine :
 demande d’exeat
 demande d’ineat vers le (ou les) département(s) souhaité(s) sui sera transmise par l’administration.

Par "sécurité", nous vous conseillons d’envoyer une copie de la demande d’ineat au(x) département(s) demandé(s)

Pour le Gard, il vous adresser vos courriers à l’attention de M. Stéphane VERDU.

Nous avons des modèles de lettres disponibles, pour cela envoyez-nous un mail.

Pensez à adresser un double de votre demande d’Exeat et d’Ineat aux élu(e)s du SNUipp-FSU à la CAPD de votre département ainsi qu’aux sections SNUipp-FSU du ou des départements sollicités.

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