Retour accueil

Vous êtes actuellement : Actualité 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum

Grève du 16 novembre : la FSU se joint à l’appel

lundi 13 novembre 2017

La FSU du Gard, comme la FSU au niveau national, se joint à l’appel pour une mobilisation interprofessionnelle des salariés et des jeunes JEUDI 16 NOVEMBRE.

A Nîmes, nous appelons à rejoindre la manifestation qui partira à 14H30 de la maison Carrée pour rejoindre la Préfecture.

D’autres rassemblements pourront être organisés localement.

Par ailleurs,au niveau national, la FSU appelle les autres organisations de fonctionnaires à prolonger le mouvement d’ampleur, porté par des grèves et des manifestations le 10 octobre dernier, pour exiger des revalorisations de salaires ainsi que le respect des engagements de l’État vis-à-vis des revalorisations de carrières et refuser le rétablissement du jour de carence.

Des petites avancées ont fait suite au 10 octobre avec l’octroi d’une compensation indemnitaire à l’augmentation programmée de la CSG, y compris pour les nouveaux fonctionnaires recrutés à partir de 2018. C’est très insuffisant et il faut poursuivre le mouvement unitaire initié dans la Fonction Publique.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 10