Retour accueil

Vous êtes actuellement : INSTANCES  / CAPD  / 2018-2019 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail title= suivre la vie du site syndiquer le forum

CAPD du 15 janvier 2019

vendredi 18 janvier 2019

Cette CAPD « formelle » avait pour unique ordre du jour l’élection des délégués du personnel siégeant en commission de réforme (commission qui réunit les membres du comité médical, 2 représentants du personnel et l’administration, et qui est consultée notamment sur les accidents de service…)

Le SNUipp-FSU, dans sa déclaration liminaire a fait remarquer que la CAPD n’avait pas été réunie depuis le 13 septembre 2018.

PDF - 70.2 ko

Nous avons regretté de ne pouvoir poser de questions diverses.

Mme BAILLEUL Sylvie (suppléante : Mme MICHELI-PONGE Mathéa) pour le SNUipp-FSU et Mme REDLER-BONNET Julie (SE-UNSA) (suppléante : Mme LAMOULIE Amandine (SNUDI-FO) ont été élues.

Le DASEN, sans vraiment répondre à nos questions diverses, nous a expliqué que tous les collègues à 80 % auraient leur calendrier de rattrapage dans les semaines qui viennent.

Il s’est excusé pour cette organisation tardive et les reports depuis septembre.

Nous avons demandé à ce que ce fonctionnement soit anticipé l’an prochain.

En cas de contrainte d’ordre familial ou médical, contactez votre circo si vous êtes dans cette situation. M. le DASEN a réaffirmé qu’il ferait preuve de souplesse, cette année en cas de conflit avec le calendrier proposé.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

Visiteurs connectés : 4