Vous venez d’être nommé TS (Titulaire de Secteur), ou vous étiez en 2019/2020 TD et votre affectation a été maintenue :
Pour demander un couplage de service ou conserver le votre, il faut vous adresser rapidement à la circonscription de rattachement (indiquée dans Iprof onglet « affectation »). En effet, la formation des compléments de service est désormais à la charge des circonscriptions.
Si vous êtes nouvellement nommé-e, faites un courrier indiquant vos préférences éventuelles en termes de niveaux ou de lieu géographique...
Si vous étiez TD, envoyez un courrier avec tous les éléments importants. Par exemple si votre couplage peut rester identique ou être modifié à la marge, joignez une lettre signée conjointement par vous et les titulaires des postes à temps partiel. Si vous désirez autre chose, précisez le à la circonscription avec les arguments géographiques , les problèmes d’organisation personnelle, de santé ou autre.
Nous ne sommes plus associés, comme auparavant, sur la formation de ces compléments de service, donc il devient difficile de faire un contrôle réel. Pour les règles de priorité, vous devez vous référer à la circulaire TS du DASEN du 18 mai.
ENVOYEZ VOS DEMANDES A VOTRE IEN AVEC EN COPIE MME SERVIERE (corinne.serviere@ac-montpellier.fr) ET M.HERZOG (guillaume.herzog@ac-montpellier.fr)
Contactez nous si vous rencontrez des difficultés.