En 2021, vous avez été nombreux à nous faire confiance pour vous défendre.
Le SNUipp-FSU30 n’a cessé et continue de demander au DASEN d’accepter tous les temps partiels sur autorisation. Le motif « situation de l’emploi » n’est pas entendable !!!
Si vous recevez un refus après entretien quels sont les recours ?
A partir de la notification de refus, il est possible de contester la décision de refus du DASEN en engageant une procédure de recours gracieux et une saisine de la CAPD. Vous trouverez ci-dessous un exemple de recours gracieux à adresser à la DASEN, ainsi que la saisine de la CAPD associée.
recours gracieux temps partiel 2022
saisine CAPD temps partiels 2022
Ces deux courriers sont à envoyer en même temps à
ce.dsden30@ac-montpellier.fr
ce.dsden30-dpe@ac.montpellier.fr
ce.dsden30-sg@ac-montpellier.fr
et en copie au snu30@snuipp.fr
Pour le SNUipp-FSU30 le combat doit être collectif et non individualiste comme nous l’oblige l’administration. Nous n’acceptons pas la concurrence entre les collègues qui doivent afficher et justifier leur vie personnelle !
Il en est de même pour le combat syndical. Il doit se faire dans l’Unité (comme évoqué par le U du logo FSU)